Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Sans commentaires

diable Préférant m'abstenir de tout commentaires sur ce week-end, diable

je me contenterais seulement de souhaiter de la part de tous:

infirmi_re RICHARD, bon courage et très prompt rétablissement infirmi_re2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Try to stay calm.!
B
merci je me rétabli a toulon chez ma copine
G
Si c'est une bagarre générale, c'est que les tords sont partagés.<br /> <br /> Après qui de meulan ou de gargenville a commencé ?<br /> La commission de discipline statura....
T
B pour se qui ete pas la on a fait BAGARRE GENERALE c honteux je le sai et je m'escuse opres de toute le club et de met coequipier voila bisou
G
Salut à tous !<br /> Ce serait sympas pour les amis du club n'ayant pas pu venir ce we, de savoir ce qu'il s'est passé ????<br /> Sur fff.fr, il y a marqué "reserve".<br /> <br /> Dans les grandes lignes peut on savoir la raison ?<br /> <br /> Merci.
Publicité