Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2011

Convocations Dimanche 06 Mars 2011

Pas de grand discours pour nos confrontations de ce week-end, vous en connaissez les enjeux. Juste sérieux, solidarité, concentration et courage.

A Dimanche. 

(Championnat 1D)
(Championnat 4D)
Groupe convoqué au Stade à:
Groupe convoqué au Stade à:
13 Heures 40
14 Heures 10
Match contre:
Match contre:
CARRIERES GRESILLON
CHATOU AS
Arbitre : MASSON Christophe
Arbitre : BEN MOHAMED Hassan
Lieu: Carrières sous Poissy
Lieu: Gargenville
Encadrement: Christophe / Jean-Pierre
Encadrement: Germain / Gérard / Fabrice
AAGUIED Mahmoud   BERTHELOT Mehdi
ARMAND Joffrey   CANON Richard
DE CARVALHO Willy   CHEKKIRA Yacine
GASPAR Damien   ERRAGUEB Mohamed
GOUJON Sylvain   ESSALHI Samir
HACHEMI Billal   FARIA François
LAINE Charles   GOYARD Cédric
LIARD Cédric   HAREL Kévin
MARECHAL Bruno   HULIN Mikaël
ROTY POTEL Mickaël   LOTFI Adil
SAILLY Gaëtan   MALACHE Lounes
SANCHEZ Arnaud   MOUADEN Hamza
SELHAM Omar   RKAINI Youssef
VERGER Thierry   TALLA Abdoul
Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUI ! Moi, j'assume ! ......
Z
Attention!!! pour ma part je ne critique pas les individualités... Je critique le groupe en général. Et je dis via le blog ce que tout le monde n'ose pas dire. Ensuite libre à tout le monde de s'exprimer et de dire ce qu'il pense sans être méprisant ou insultant n'est ce pas coachgargenville....<br /> Si j'ai envie de dire que rien ne va je peux. Si j'ai envie de dire que les choix sont pourris je peux. <br /> Si toi tu prends du plaisir dans la défaite tant mieux.<br /> Nous on se remet en question, mais toi??? Tu t'es déjà dis que c'était peut-être à cause de toi tout ça?<br /> Allez censure tu as raison... Ne laisse pas s'exprimer les gens... Fais tes choix et assume les dans la défaite...
C
Chers anonymes, je suis "master" du Blog et vos commentaires sous pseudo sont censurables mais sont surtout preuve d'une faiblesse morale, qui aura forcément une répercution sur le terrain (ou pas) si vous y êtes. Je, Nous, (Germain et moi) sommes honnêtes, règlo mais surtout assumons nos choix. Toi, l'anonyme, ASSUME tes commentaires.
N
Je suis tout a fait d accord avec gigi et zero, a l arriere c des pois lourds ce pendant les equipes ne feron rien avec des entrainement bidon, pour la B l'entraineur ne c pas gere une equipe ni placer les<br /> joueurs il faut le remplace par samir essali il fera un bon entraineur il sera place les joueur alle on ce vera amsterdam a plus c vraiment domage il y a une tres bonne effectif cette anneé!!!...
G
Victoire assurée pour la réserve je sui d accord avec toi zoro mai pour la première c défaite assurée comme dab
Publicité