Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

Convocations matchs du 13/03/2011

Composant avec de très nombreuses absences, voici les groupes pour ce week-end, toujours avec l'ambition de "ramener les 2 feuilles".
A Gargenville pour un match que je considère comme "piège" et qu'il va falloir aborder avec un état d'esprit identique à celui que l'on aurait face à l'un des cadors du groupe, sous peine de grosse désillusion. L'assurance du maintien en 1D passe par ce type de rencontre.
A Bréval pour un match périlleux, où il n'est jamais simple de revenir victorieux (une seule défaite à domicile). Nous nous devons de ne pas laisser échapper de points là-bas, afin d'avoir le droit de rester dans la course à la montée, et pouvoir jouer définitivement celle-ci face à nos concurrents directs.

(Championnat 1D)   (Championnat 4D)
Groupe convoqué au Stade à:   Groupe convoqué au Stade à:
14 Heures 10   13 Heures 40
Match contre:   Match contre:
VERNOLITAIN   BREVAL
Arbitre :  BOUCHER Serge   Arbitre : MAKHLOUK Brahim
Lieu: Gargenville   Lieu: Bréval
Encadrement: Christophe / Fabrice   Encadrement: Germain / Gérard
AAGUIED Mahmoud   BERTHELOT Mehdi
ARMAND Joffrey   CHEKKIRA Yacine
GASPAR Damien   ERRAGUEB Mohamed
GOUJON Sylvain   ESSALHI Samir
HACHEMI Billal   FAUCRET Frédéric
HAREL Kévin   GOYARD Cédric
LAINE Charles   HULIN Mikaël
LIARD Cédric   LOTFI Adil
MARTIGNON Mathieu   MALACHE Lounes
SAILLY Gaëtan   MARECHAL Bruno
SANCHEZ Arnaud   MOUADEN Hamza
SELHAM Mohamed   RKAINI Youssef
TALLA Abdoul   ROTY POTEL Mickaël
ZARIC Milan   SELHAM Omar
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais encore une fois pronostiqué le bon résultat...match nul... <br /> Dommage qu'on ne puisse pas parier un peu d'argent comme pour les pros...Je gagnerai un peu lol.<br /> Bon Gourcuff j'ai gagné!!!! Ma canette?? Je veux un canada dry lol.<br /> En plus je devrais en avoir 2 au moins j'ai aussi su pronostiquer le buteur...
Z
Ok pour les buteurs je dirais Kevin pour son retour en 1ère mais je vois 2 buts de vernolitain un certain Younousse...<br /> <br /> Bye
C
il faut être à 14h20 à Bréval.<br /> Bon matchs à tous. Tournée générale en cas de victoireS !!! Même pour Zoro, Gigi, et tout nos autres courageux anonymes.
L
Dimanche , j' irais directement a breval. Ps : tu va te planter le pronostiqueur masquer alliass zoroo , dimanche c'est deux victoires ! Vaaaaamooooos
B
Je vais direct à breval. Faut y etre pour quel heure?
Publicité