Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Montée, Pas montée ...???....

Montée, pas montée ...???...

Quel suspens ... INTENABLE !!! Le district nous a promis une réponse cette semaine et .... rien.

Bon, prenons notre mal en patience et continuons à espérer. Pour ma part, je persiste à y croire et passe beaucoup de temps à surveiller ce fichu calendrier pour la saison prochain (qui n'arrrive pas). Samedi, le journaliste du courrier m'a appelé, voir article dans parution de Mercredi. J'espère de tout coeur que mes efforts, nos efforts, gagner, accocher, pour recruter, conserver,  ... ne seront pas vains.

Quoi qu'il en soit et quoi qu'il advienne, je sais et je crois que nous ferons l'année prochaine, une saison qui fera date dans l'histoire du club (Pour les photos du prochain gros anniversaire par exemple). Pourquoi ne pas encore rêver de montée en 3éme Div., en 1ère Div. (Ho! non encore !), en excellence (Ho! oui) voir, et ce sera un objectif de plus, une victoire en Coupe des Yveline, du Comité, voir au moins, un parcours mémorable.

Je suis et reste un ambiteux. Comme vous devez l'être, et comme je ne le serais sans vous.

Pour l'heure, Wait and See comme on dit, et en espérant que vous prendrez la peine de regarder de temps à autre ce blog, qui doit, pour la saison prochaine, devenir un moyen de comm. supplémentaire entre nous pour progresser, évoluer, s'amméliorer, organiser, gagner, (négocier), monter, modifier, pêcher, hacher, lècher, ... bref, ... blablabla ... en tout cas, aimer notre sport et ce que cela nous procure de joie et de bonheur.

J'attend vos commentaires (???) et vous attend de pied ferme pour la reprise le 17 Août. (Si vous lisez un peu le blog, je viens de perdre quelques joueurs pour la reprise !!!)

@+

NB: Prolongation pour les signatures licence jusqu'au 22/08/09.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité