Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

SCANDALEUX !!!

NEUF, 9, c'est le nombre de présents à l'entraînement hier soir. Je ne ferais pas plus de commentaires mais, que personne ne soit surpris des éventuelles conséquences que risque d'engendrer ma colère.

sbaston

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quant à moi, j'ai rechopé une saloperie. Déjà dimanche je toussais pas mal et tout ça s'est accéléré lundi et mardi. Et pour Marc si je peux pas l'emmener personne le fait, c'est pour ça que si je ne suis pas là, lui non plus ne peut pas venir. (Puis personnellement, OM-Réal je m'en fous un peu ^^")
F
yavait pas que sa, yavait ma fille aussi que je ne voit pas souvent donc je profite que madame soit à l'entrainement pour pacer du temp avec ma puce , malgrer que jai besoin d'entrainemet, enfin je serai la jeudi mm kil pleuve kil neige.
B
... Y'avait OM - Real... :)
Publicité