Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Modification "Programme trève"

Le début de la trève étant intervenue une semaine plus tôt que prévu, une modification concernant la reprise indique que celle-ci aura également lieu une semaine plus tôt. C'est en effet le 17 Janvier et non le 24 que nous reprendrons nos championnats 1D et 4D. Le groupe A sera opposé à Carrières Grésillons, quand au groupe B, ce sera le Mantois (en fait, report des matchs du 13/12/09 au 17/01/10)

Par conséquent, il sera impératif de reprendre très sérieusement l'entraînement dès le 5 Janvier, pour nous préparer à ces matchs important pour la suite de nos championnats. Retour dans les 5 premiers du classement à 1 point du 3ème et 2 points du 2nd pour le groupe A, rapprochement du milieu du classement, et éloignement du 1er relégable pour le groupe B.

En outre, une modification concernant le programme de cette semaine a été mise en place également. L'entraînement de mercredi 23 décembre est maintenu, un entraînement est également programmé Mardi 22 décembre.

Ayant pu obtenir une salle pour ces 2 dates, j'ai décidé de programmer un tournoi en salle étalé sur ces deux soirées. Afin de pouvoir en assurer l'organistion, il m'est nécessaire de connaître le nombre de participants. Je vous demande donc de vous "inscrire" par blog, SMS ou téléphone auprès de moi-même au plus tôt. Je vous tiendrai informé prochainement des conditions et règlement de ce petit divertissement de trève.

Comptant sur votre participation active

Christophe.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le RDV de ce soir est donné à la salle ou au stade ?
J
Je serai là aussi mais je vais mettre du temps, je pars de Paname sur les coups de 19h donc le temps de rentrer je peux essayer d'etre là à 20h, si je suis là plus tard, c'est mort. par contre sur Marc et moi seront là demain soir
R
moi je serais la mercredi avec émilien
B
Bonjour à tous. Désolé coach mais je serais de retour seulement le 5 janvier car je suis toujours bléssé au genou.(entorse depuis le match contre issou).<br /> <br /> Bon tournoi et bonnes fètes.
C
Ca marche, fait au mieux.
Publicité