Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

p'tites félicitations perso

Je tiens à adresser vite fait quelques félicitations, ce soir, à quelques nouveaux venus:

  • Tout d'abord, à Momo pour l'obtention de son code, en y joignant des remerciements pour son pot de ce soir fêtant ce fameux code, et ..... son désormais célèbre et reconnu 1er but avec Gargenville. (sans être désobligeant, lui: il l'a fait !!! et vous pouvez toujours commenter, lui, c'est fait!)
  • Pour Tom P, qui tout juste momo recruter au "mercato", s'engage dans des commentaires l'a sur le blog, interressants, constructifs, mais fait surtout prouvant son implication pour immédiate à son 1er notre groupe. Commentaire que je but juge de plus fort à propos. Tom, messsage perso dont tu dois t'imprégner en ce qui concerne ma devise: "faut pas l'dire, faut l'faire" (à 11 si possible, je te le concède) NB: voir message subliminal pour petit pot un de ces soirs !!..

A Jeudi A TOUS

Christophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité