Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Non convocation mais ....

Donc, comme préciser ce soir lors de l'entraînement, les matchs de ce dimanche sont de nouveau reportés. MAIS, car comme vous le savez et me connaissez, il y a un MAIS: Vous êtes tout de même convoqués. Convoqués pour participer à l'élaboration d'un véritable esprit de club propice à un notre progression, nos ambitions, et enfin, notre réussite.

Nos U19, (ex-18ans) s'efforceront ce week end de nous rejoindre en quart de finale de Coupe des Yvelines. Cette convocation consiste à vous voir soutenir vivement notre relève, notre avenir, contre notre "meilleur ennemi" Porcheville (encore une bonne raison !!!)

Je compte donc sur vous ce dimanche pour être présent à 13h15 pour le coup d'envoi. Pas de groupe A, pas de groupe B, tous là pour eux et ... pour les encourager, les supporter !....

A+   Christophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Christophe (ou Manu, ou Germain selon celui qui lira ça en premier), Juste un commentaire pour prevenir que je resterai pas dans le club jusqu'à la fin de la saison. Je démenage le week end du 13 mai dans le 77 (ça va faire loin pour venir à chaque fois). Donc tout ça pour dire que je viendrai aux entraimenements d'ici là, ça ne m'empechera pas, mais il me faudra une lettre de sortie, des fois que je me trouve un club sur place. Sur ce à ce soir.
S
merci à vous <br /> le coup d'envoi est à 12h45<br /> merci
Publicité