Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Le foot à la Mauloise !!!

Malgré cette défaite et ses conséquences au classement, je suis fier du groupe qui a bataillé dur ce dimanche, et qui n'a pas été récompensé. Vous avez fait un match d'homme, dans de très difficiles conditions, un contexte compliqué et un manque de chance certain. La tâche fut d'autant plus ardue que notre adversaire du jour, ayant déjà très sportivement refusé de décaler ce match, ne se donnant même pas la peine de répondre à nos appels, à nos courriers, à confirmé sur le terrain, sur le banc, dans les tribunes, cet état d'esprit qui est tout, sauf sportif. Je n'ai pas pour habitude de m'attarder sur l'adversaire mais là, que penser d'une équipe à l'image de son encadrement, chambreuse, truqueuse, voir méchante sur certaines phases (qui laissèrent notamment de balles traces de crampon de la poitrine aux genou).
Bref, vous avez eu du mérite dans ces conditions, et je vous félicite pour ne pas être tombé dans le panneau anti-sportif proposé ce dimanche.
Le championnat est encore long, nous ne baisserons pas les bras et devons poursuivre notre travail qui portera ses fruits à coup sur. Bon début de semaine à tous et à Mardi.

Maule_21112010b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh moi jmen fou jmet tt le monde dans le mm sac
M
confond pas cyril joueur et supporter (racisme)!
C
pour avoir etait dans je comfirme que maule c vraiment une equipe d'enculer.il ny a pas dotre thermes pour les qualifier.<br /> maintenant malgres la defaite je suis content du match kon fait les mec<br /> jaimerais bien voir si c raciste vont faire pareil contre limay chanteloup sartrouville ou les mureaux.<br /> en tt k jatan avec impatience le match a limay.<br /> jvai bien rigoler
M
je suis désolé de ce que j'ai pu voir et surtout entendre du "banc" ! <br /> je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres qu' a part les: "fils de pute", "enculé" et autres propos racistes que je ne citerai pas m'en sont insupportable !<br /> Arnaud vu que tu regarde les blogs, je ne peux pas accepter cette mentalité ! Le sportif en lui meme on en reparlera mercredi !!!
É
Il y en a eu un quand même, leur dirigeante !!!!! c'est le comble. Mais c'était dur pour l'arbitre aussi, on a vu pire je trouve.
Publicité