Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Soirée Pizza

Ce Jeudi, nous vous proposont avec Germain, une soirée Pizza (ça fait longtemps !!!) selon les conditions habituelles. La participation de chacun est de 7,00 €. (En principe, il y a aussi des anniversaires à fêter cette semaine !!!)
Afin de ne pas nuire à la séance d'entraînement de Jeudi soir, et la préparation de notre reprise en championnat ce week-end, les inscriptions et commandes seront prises ce soir. (Ou via le blog pour les absents éventuels ...)

A ce soir, nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
désolé je ne pourrai pas etre présent a l'entrainement ce soir bonne soirée
C
Venez plus tôt que d'habitude pour que je puisse gérer la commande avant l'entraînement - Merci.
M
je serai la avec abdoul se soir
O
Je serai présent a la soirée pizza
Publicité