Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Publicité
Sénior à Gargenville, vie quotidienne d'une équipe de foot.
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Convocation pour le 30/01/2011

Prenons goût à 2 victoires par Dimanche. C'est ce que nous devons réaliser à nouveau ce week end.

Pour le groupe 1D contre Poissy, démontrons que nous ne sommes pas à notre place dans ce classement, et rapprochons nous du groupe de tête avant de jouer nos matchs en retard. La bonne partie que nous avons livré lors du match aller, non récompensée, doit être un atout supplémentaire de motivation pour vaincre ce week end.

Resté au contact des premiers est l'objectif de cette rencontre contre Mantes pour le groupe 4D. Il ne devrait pas y avoir de grosses surprises ce dimanche. C'est de nouveau un très beau groupe pour cette rencontre qui, avec un sérieux identique au dernier match, doit nous permettre de poursuivre notre chemin vers le sommet du classement, maintenant nos adversaires à porté, pour nos futures confrontations directes; Là, tout se jouera.

(Championnat 1D) (Championnat 4D)
Groupe convoqué au Stade à: Groupe convoqué au Stade à:
13 Heures 40 13 Heures 15
Match contre: Match contre:
POISSY MANTES
Arbitre :  CHAPALAIN Julien Arbitre : BEN MOHAMED Hassan
Lieu: Gargenville Lieu: Mantes (butte verte)
Encadrement: Christophe / Joël Encadrement: Germain / Gérard / Jean Pierre
AAGUIED Mahmoud BERTHELOT Mehdi
ARMAND Joffrey CHEKKIRA Yacine
CANON Richard FAUCRET Frédéric
DE CARVALHO Willy GASPAR Thomas
DIAO Alassane HACHEMI Billal
FARIA François JANNOT Alexis
GASPAR Damien LIARD Cédric
GOUJON Sylvain LOTFI Adil
LAINE Charles MALACHE Lounes
MARTIGNON Mathieu MARECHAL Bruno
RKAINI Youssef SELHAM Omar
SAILLY Gaëtan VALLOT Manu
SANCHEZ Arnaud VERGER Thierry
TALLA Abdoul ZARIC Milan

PS: Gégé, JP, je vous propose de vous rendre directement à la butte verte dimanche, afin de vous éviter un aller-retour via Gargenville. Pouvez-vous me confirmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne serais pas la dimanche 6 ,j'ai deux anniversaire en normandie,plus un deplacement dans ma maison .désolé,bon match a tous.
C
14 h 00
M
Moi aussi j'y vais directement !!! il est à quelle l'heure le rdv là bas.
Y
moi oci jcompte yalé directement vu ke c just a coté de ché moi
Publicité